Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Petit Cadeau entre Amis

Aujourd'hui, je vous présente le petit cadeau que j'ai fait pour Belly : ils sont toujours sympas avec nous, et puis, moi je les aime bien ... en plus, c'est Belly qui m'a initié au scrap !

Alors, je leur ai offert une page de scrap.

Et en plus, j'en suis super fière de ma page !

DSCN0390 DSCN0391 DSCN0392

DSCN0393 DSCN0396 DSCN0397

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion de visualiser les photos du mariage de Belly, il y a 5 ans maintenant. Et sur certaines d'entres elles, Belly et son Cher-et-Tendre regardaient dans la même direction. Cela m'a naturellement fait penser à cette locution très connue et parfois, comme ici, très vraie !

J'ai beaucoup aimé joué avec la coutume anglaise, qui suggère à la future mariée d'avoir le jour de son mariage quelque de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf et quelque chose de prêté. Ici, toute la coutume s'y prêtait - sauf que pour le prêt : ben oui, je n'allais pas prêter ma page de scrap, du coup j'ai rayé prêté et je l'ai remplacé par donné.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

A vos commentaires, prêts, partez !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien utiliser les compresses, on peut les teinter comme on veut et je trouve que ça habille bien une page - sauf mon père qui trouve que ça fait "momie".<br /> <br /> J'aime bien le petit coté vintage qu'elles peuvent apporter ...
B
Prem's, prem's !!!!!<br /> <br /> ALors je trouve la page AB-SO-LUE-MENT MAG-NI-FI-QUE. <br /> <br /> bon évidemment les sujets sont superbes et illuminent naturellement les choses qui les entourent :!!<br /> Bien sur, tout ceci ne serait pas révéler sans la talentueuse imagination et l'astucieuse mise en page de notre chère amie. Astucieuse car elle ne vous l'as pas dit mais elle réutilise des compresses pour les transformer en voile de mariée qu'on dirait qu'elle a piqué un bout de ma robe de mariée !!!<br /> <br /> Merci encore, j'adore cette page, c'est tellement de souvenir, (petit pincement au coeur !!)<br /> Moi aussi je t'adore !!!
Publicité