Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes

Aujourd'hui, je scrappe mes photos de vacances !

Enfin j'ai commencé parce que j'en ai beaucoup !

J'ai donc utilisé les photos de Lucie au zoo, en pleine love story avec l'ours polaire ! Pour ceux qui connaissent, l'ours fait un "manège" assez curieux : il nage au fond du bassin en direction du public et ensuite, remonte le long de la vitre, carrément collé à elle. Il se jette en arrière et recommence.

Il y a 12 ans, il faisait déjà ça ...

SCRAP_FRAICHEUR

En plus, pour que Lucie profite de la page de scrap sur laquelle elle apparaît, j'en ai fait une photocopie couleur, glissée dans une pochette plastique ... elle est toute contente !

Publicité
Commentaires
L
Bien entendu, mon cerveau aura remis les mots dans l'ordre conventionnel !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, j'ai refait quelques pages : je t'avoue qu'hier, les tampons ont chauffé sévère !
B
évidemment tu auras inversé les mots qui sont pas le bon ordre !!
B
fraicheur c exactement ça, je dirais même glacé !!<br /> cette plage me laisse un petit de plaisir frisson !!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> c bon j'ai tout commenté !!<br /> tu peux continuer de scrapper
Publicité