Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Mon premier concours ...

Voilà ...

J'ai participé pour la première fois depuis le début de mon aventure "scrap" à un concours organisé par Jenna et Sébastien.

Ils se marient l'année prochaine et ont demandé de leur envoyer une page de scrap pour décorer les tables de leur mariage.

Le thème : le cinéma.

Je suis donc retournée sur mon site de trucage photo préféré et là, j'ai juste mis la photo téléchargé depuis l'album de Jenna. Tout bête (je sais, ça casse un peu la magie ...)

J'ai même poussé le vice jusqu'à imprimer un ticket de cinéma "fait-maison" : Le cinéma du bonheur ; tickeet pour 2 entrées, valable à vie".

J'en parle, j'en parle, mais il faut que je vous la montre (la page, évidemment !)...

PAGE_JENNA

Et puis voilà mon ticket de cinoche !

DSCN0108

A vous lire !

Publicité
Commentaires
L
Ben merci !
B
j'adore !!<br /> c'est très fin. Bravo
J
Merci encore je trouve ta page très belle!<br /> Biz<br /> Jenna
Publicité