Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Bon Anniversaire Mamie L.

IMG_4230

Le 14 Juillet, c'est l'anniversaire de ma Mamie. Elle habite loin et je ne la vois pas très souvent. Cependant, à la naissance de chacune de mes filles, elle était là : la première fois, un peu par hasard, j'ai accouché plus tôt que prévu, et la deuxième fois, parce que je lui avais demandé de venir s'occuper de Lucie.

Du coup, la passion dévorante du scrap aidant, je lui ai fait un album pour son anniversaire, un peu pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour les filles et pour tout ce qu'elle me transmets (comme cadeaux, mais aussi comme état d'esprit).

J'ai donc fait un mini-album-boîte dont j'ai trouvé l'ébauche .

Je n'ai suivi les indications que pour la boîte, le reste de l'album étant laissé à l'imagination de l'artiste (moi-même !). J'avais 30 photos "de bienvenue" chez un nouvel imprimeur, donc j'ai chargé ! Seulement, il a fallu le terminer avant le 30 juin, je partais en vacances à cette date et je n'aurais pas eu l'occasion plus tard de le donner à mon père qui remontait 10 jours après, voir sa Môman ...

J'ai donc passé 2 jours entiers à scrapper ... non, je ne me suis pas sacrifié !!

J'ai donc fait des pages RV afin de gagner en épaisseur ... je vous laisse juger sur l'album à droite (désolée pour les photos tournées) ...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Ma Mamie ? Elle m'en reparle à chaque fois que je l'ai au téléphone : elle me demande si je continue mon petit bricolage, que c'est super beau, et qu'elle le montre à tout le monde (et que moi, ça ne m'étonne pas !)<br /> Hier, je l'ai eu au téléphone pour un renseignement pour la page que je faisais et qui seras bientôt en ligne, et elle m'a redit qu'elle était super contente !<br /> Quant à l'idée, je l'ai déjà repiquée ailleurs alors n'hésite pas !!
B
j'adore l'idée je te la piquerais, ou plustot je la repiquerais !!<br /> et ta mamie contente???<br /> j'imagine on le serait à beaucoup moins !!<br /> bisous
Publicité