Ah là là ... en mettant le nez dedans pour la première fois, je me doutais bien que ça deviendrait vite envahissant (dans le bon sens du terme, évidemment !)

En fait, ce qui me plaît bien dans le scrap, c'est qu'avec un peu d'imagination (et un peu de photos) on peut faire des trucs sympas pour offrir.

Jusqu'à maintenant, j'ai quand même fait pleins de petits albums pour offrir. C'est plus intéressant pour ceux qui le reçoivent ! Alors aujourd'hui, je vous présente deux albums que j'ai fait pour Madame G. et Madame D.

Le mini-album de Madame G.

C'est bientôt l'anniversaire de Mademoiselle C. Je vais donc pouvoir lui transmettre en même temps ! Pour des raisons évidentes, j'ai « bidouillé » les photos afin de ne pas reconnaître les enfants qui ne sont pas miens. A noter que pour les autres enfants que les miens qui apparaissent sur ce blog, j'ai l'autorisation de leurs parents (c'est la moindre des choses !)

002 004 005 006 007

Je suis quand même super fière de moi ...

Et maintenant ... (tadaaaa !)

Le mini-album de Madame D.

Madame D. n'étant pas un enfant, je n'ai donc pas pris la peine de flouter son visage ...

IMG_4112 IMG_4113 IMG_4114 IMG_4115 IMG_4116 IMG_4117

Comme je vous vois déjà venir, je vais vous parler du liège qui est sur la couverture.

Dans un épisode précédent, je vous disais que j'avais troqué mon pêle-mêle en liège contre un beau fait-maison. Et bien, sachez que je ne jette rien (au grand désespoir de Cher-et-Tendre), du coup, j'ai pu récupéré la couche (fine) de liège collée honteusement sur du carton double cannelure (la honte) et je m'en suis servie pour agrémenter mon n'album !

Voilà, j'ai d'autres choses à vous montrer, je reviens !