Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Ah la poubelle !

020 021

Là, pareil ! Je n'en pouvais plus de trouver un peu partout les débris de fils, coins de tissu découpés au cranteur (:p) voire des aiguilles cassées !

J'ai donc tout de suite pensé à mes feuilles de mousse Canson que j'avais acheté un jour sans les avoir utilisé jusqu'à maintenant !

Avec mon logiciel de traitement de texte, j'ai inséré et collé quatre rectangles coin à coin pour faire une croix, imprimé, découpé tout autour, coupé ma feuille de mousse et ensuite assemblé les bords au coton à tapisserie (des restes récupérés de l'époque où je faisais du canevas avec ma Môman)

Et voilà le travail ! Bon, il faut y aller doucement avec le coton, parce que si on tire trop fort, on dézingue la mousse (j'en ai fait les frais !) mais bon, on ne va pas y mettre une bibliothèque non plus, ce ne sont que des bouts de fils quand même, donc même si ce n'est pas bord à bord, ou s'il y a un petit jour, ce n'est pas dramatique ... mon coté pointilleux y résistera !!

Publicité
Commentaires
Publicité