Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Rattraper le travail en retard ... version 3

004

Et enfin, le dernier-né (enfin le boutis, pas le bébé !)

Je vous disais dans un post précédent (en fin d'année dernière je crois) que j'ai eu l'heureuse nouvelle d'une naissance annoncée en Juin.

Mais à ce moment-là pour moi, Juin, c'est loin, j'ai super le temps de faire tout ce que je veux d'ici la naissance.

Et puis, en début de semaine, j'ai tout de même réalisé que la naissance de Bébé L2 est prévue pour le 22 de ce mois, soit dans approximativement une quinzaine de jours !!

Dans la foulée de tout mon rattrapage de retard, soyons fous, allons-y gaiement les larmes au yeux, j'ai donc réinstallé mon fil marron, et j'ai ressorti le tissu en lin marron acheté pour l'occasion (vu qu'avec l'expérience, la polaire c'est jolie mais à coudre (surtout en rond) c'est la m****, et puis aussi le molleton, également acheté pour l'occasion.

Ceci dit, malgré que le tissu ne soit pas le même j'ai toujours ce même problème de plis à la base des dentelures de mon boutis en forme de Petit Lu (nan, pas Lucie que j'appelle parfois comme ça !)

J'en déduis donc que c'est une question de couture. J'étudierai le problème pour la prochaine fois.

Pourquoi en forme de Petit Lu me direz-vous ? En fait, le nom de famille, c'est Lefèvre et LU est la contraction (oups, pardon !) de Lefèvre-Utile ... je ne me voyais pas faire autre chose.

Bon, ben, maintenant, je vais me reposer ...

Publicité
Commentaires
Publicité