Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Bonne Fête Maman !

C'est dimanche prochain !

Nan, c'est juste un rappel parce que mon Tonton, il a souhaité sa fête à ma Mamie dimanche dernier !

Donc voilà. Tous les ans, je me casse la binette pour trouver un cadeau à ma Maman. Tous les ans, je me demande, je consulte mon père, qui je pense, ne sait pas plus que moi, ce dont elle aurait besoin.

Voilà, je lance donc un concours : qu'avez-vous l'intention d'offrir à votre Maman pour la fête des mères ? vos retours dans les commentaires ... Merci !

Cette année, donc, j'ai trouvé son étui d'aiguilles à tricoter complètement dézingué. Il avait été amoureusement machouillé par feu Hadès, mon petit chien qui a vécu sa petite vie pépère jusqu'à ce que, aveugle et sourd, il se fasse tuer par une voiture alors qu'il s'était perdu non loin de la maison (merci pour la petite pensée !)

J'ai donc dit à mon père que j'en ferai un en tissu pour la fête des mères.

Le voilà

052009_008 052009_007 052009_006 052009_001 052009_002

Ma petite fierté : l'inauguration des petits rubans à coudre estampillés "Maison de Lucie et Louise" ...

Et finalement, une fois fermé, il ne prend pas plus de place que l'autre. Bon, c'est sûr, il n'y a pas les traces de dent d'Hadès ... je n'ai pas réussi à les reproduire !

A vous lire !

Publicité
Commentaires
S
Quoi, hadès est mooooooort ????? Je suis triste ! et en même temps, je suis étonnée que ça ne soit pas arrivé + tôt ....<br /> <br /> Sinon, moi, j'ai eu un porte photo à suspendre. se sont 3 fleurs que noah a colorié et au milieu, un rond amovible, sur la dernière, il y a sa photo. C'est magnifique !! et j'ai aussi eu un magnifique poème !!
L
Une magnifique machine à décorer SIZZIX "Big Shot"<br /> offert àar Cher-et-Tendre !<br /> Amies scrappeuses, c'est quand vous voulez pour les séances à la maison (j'ai pas beaucoup d'outils de découpe pour l'instant, mais je pense à utiliser ma cagnotte IKEA pour agrandir ma collec')
L
Moi, j'ai eu une main en résine décorée par Lucie et servant (je pense) de porte-bagues et bracelets ... J'étais quand même super-contente et très fière de mon Petit Lu !
Publicité