Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Mon coup de coeur ...

PFC

Voilà, j'ai un coup de coeur :

J'ai trouvé ce lien à la télé qui parfois, sait nous montrer d'autres choses que la Star Ac' (désolée pour tous ceux qui aiment ces émissions - pensée pour Tata L.)

Un peu comme Martin Luther King, j'ai au fond du coeur un espoir qu'un jour, tous les hommes seront vraiment égaux et qu'ils travailleront main dans la main pour un monde meilleur. C'est peut-être et sûrement une utopie, mais en tout cas, j'aime à croire qu'on y arrivera et certains y travaillent déjà.

J'adore particulièrement GrandPa Elliott à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, Clarence Bekker à Amsterdam et Tula à Tel-Aviv en Israël ...

GRANDPA_ELLIOTT

A vous de juger !

Ah oui, j'allais oublier, ces gens ne se sont jamais rencontrés !

Publicité
Commentaires
Publicité