Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

J'irai manger chez vous ...

IMG_3530

Il y a une émission sur France 5 que j'aime bien (entre autres), c'est "J'irai dormir chez vous". L'animateur (si on peut dire ça), de son nom Antoine de Maximy, part à l'étranger, bardé de minuscules caméras (parce qu'il est tout seul) avec 3 francs 6 sous et se débrouille sur place essentiellement pour dormir. C'est extra ! Il fait parfois des rencontres saugrenues, mais souvent, c'est marrant - surtout à cause de la barrière de la langue ...

Bref, tout ça pour expliquer le tire de mon edit du jour !

Je ne vous avais pas oublié ... Seulement pendant 3 week-ends de suite, je n'ai pas pu m'occuper de vous, ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien fait !!

Aujourd'hui, je vous présente fièrement mon sac à tarte que j'ai découvert chez Valerie-Ann : j'ai accroché tout de suite !

J'ai donc cherché sur Internet un peu plus de détails, et j'ai trouvé un tuto super bien expliqué. En plus, il avait le style que je recherchais et qui m'a permis de bien visualiser le résultat final que j'allais obtenir !!

Le seul petit souci, c'est qu'il est trop petit : je ne peux y mettre qu'un petit plat (18 à 20 cm de diamètre) mais ce n'est pas grave, j'en referai un autre, plus grand.

Pour ceux et celles qui découvrent, un sac à tarte, c'est un sac qui permet de transporter un plat avec son contenu à l'horizontal sans tout renverser (pratique quand on déménage quasiment en transbahutant deux minettes à chaque fois qu'on va manger quelque part !!).

Ne vous inquiétez pas, on sait très bien faire "léger" en bagages !

Alors ? On vient manger quand ?

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien! Et oui, moi aussi j'ai tendance à les faire trop petit! Mais je dois t'avertir, ces sacs sont tellement pratique, que souvent quand j'arrive chez les gens avec un plat ils croient que le sac est leur cadeau d'hôtesse. Du coup je perd mon sac et je dois en faire un autre!! :P
Publicité