Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Le 50 de Marina

collage

Pure Gourmandise !

C'est bien ce qui m'a motivé pour réaliser ce concentré d'égoïsme ! J'avais envie d'un gâteau pour moi toute seule, un truc bien régressif et assez petit pour le dévorer toute seule, mais sans donner dans le Carambar ou la fraise Tagada (pour ne pas attirer le Jules qui dort). Et puis, j'ai repensé au site de Marina ... et je me suis rappelée avoir vu le 200 ! Mais même ma gourmandise a des limites - heureusement ! -

Les doses divisées par 4, la cuisson suivie attentivement pour ne pas "trop" le cuire, c'est simple, il n'a pas passé la soirée !!! Il n'en reste plus. C'est dommage ... d'un autre coté, il était tout seul !

Honnêtement, ça vaut largement plus qu'une plongée abyssale dans le pot de Nutella - et ça ne fait pas mal au ventre !

Publicité
Commentaires
S
pffffff c'est trop bon !<br /> je suis en train de déprimer car je n'ai pas de chocolat dans l'armoire pour en refaire un !<br /> sniff
Publicité